top of page
Photo du rédacteurRikki Cavanagh

Attirez des voyageurs de La Fête de la Famille

La Fête de la famille est le lundi 19 février cette année, et bien que nous ne le célébrions pas au Québec, nos voisins de l'Ontario et du Nouveau-Brunswick observent cette fête. Si vous cherchez à attirer une partie de ces clients dans votre hôtel, voici quelques idées de stratégies de revenus et de marketing que vous pouvez utiliser :


  1. Rabais sur la troisième nuit : les voyageurs devraient chercher à voyager les vendredi, samedi et dimanche soirs s'ils profitent de la fin de semaine de la Fête de la famille.

  2. Stationnement gratuit : les voyageurs de l'Ontario et du Nouveau-Brunswick sont plus susceptibles de se déplacer en voiture que les voyageurs d'ailleurs.

  3. Petit déjeuner inclus : rendez la réservation de dernière minute plus attrayante en éliminant certains coûts. Le petit déjeuner est un avantage qui est souvent recherché et apprécié par les clients.

  4. Départ tardif le lundi : démarquez-vous en permettant à vos clients de profiter de leur dernière journée de la longue fin de semaine.

  5. Articles de blog : vous ne pouvez pas vendre votre hôtel sans vendre votre destination. Améliorez votre visibilité en ligne et dans les médias sociaux en rédigeant un article de blog sur ce qu'il y a à faire dans votre région pendant le week-end du 17 février 2024.

  6. Publicités adaptées à l’audience: si vous utilisez le marketing par moteur de recherche, personnalisez vos messages en fonction de la période de l'année.


Offrir des réductions et des valeurs ajoutées n'est pas toujours la meilleure façon d'attirer de nouveaux clients. Dans ce cas particulier, il s'agit plutôt de capter la demande existante, car les revenus supplémentaires sont toujours les bienvenus en février!


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page